montre-bracelet la plus simple de Greubel Forsey à ce jour, la Vision Tourbillon 24 Secondes conserve néanmoins la signature finale élaborée de la marque qui devient d'autant plus évident avec la simplicité de la montre.

Introduit au SIHH 2015 , la Vision Secondes Tourbillon 24 ne sont pas immédiatement reconnaissable comme un Greubel Forsey montre - bracelet, manquant de nombreuses caractéristiques évidentes traditionnellement associées à la marque. De près, cependant, le Tourbillon 24 Secondes Vision est facilement discernable comme Greubel Forsey, avec toute la subtile et manifeste - et extrêmement coûteux - termine que la marque est friand d'employer.
Sur le visage de celui - ci au lieu de la grande, des marqueurs en or massif appliqué typique pour la plupart des montres Greubel Forsey, la Vision Tourbillon 24 Secondes a des marqueurs trompeusement simple bâton dans un endroit sombre, bleu foncé.


Tout aussi complexe sont les mains, qui sont faits d'acier bleui. L'axe central de toutes les mains, où il est épinglée sur le cadran, sont légèrement concaves et poli miroir. Alors que beaucoup Greubel Forsey montres du sport un renflement dans la bande de cas pour accueillir le tourbillon, la Vision Tourbillon 24 Secondes dispose quels termes Stephen Forsey «asymétrie verticale». Le tourbillon est profondément ancré dans le boîtier, avec une bulle de saphir au dos du boîtier de sorte qu'il convient.



Cela signifie que le tourbillon est pas particulièrement importante à l'avant, bien que le grand pont en acier qui maintient le chariot est magistralement poli. Le mouvement L'attention au détail est plus évident sur le dos, avec le mouvement construit et fini dans le style Greubel Forsey. Les ponts sont givrés, avec de larges angles polis tout au long. voir plus copie de montre et Rolex Milgauss montre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire