Omega vient de dévoiler une réédition de la Seamaster 300, sa première montre de plongée moderne. Fidèle aux années cinquante originales dans le style, la nouvelle Seamaster 300 Maître Co-Axial a toutes les dernières innovations en Omega, y compris un mouvement anti-magnétique, ainsi qu'une lunette en céramique et le cadran.
En 1957 , Omega a présenté le Seamaster 300 CK2913, sa première montre de plongée professionnelle et l' un des collectionneurs considèrent comme un vrai classique. Omega a refait - et ré-ingénierie - ce classique et l'a présenté à Baselworld 2014 que la Seamaster 300 Maître Co-Axial. La nouvelle Seamaster 300 est pas seulement un exercice esthétique à revisiter le passé. Bien qu'il colle à la conception classique de l'original, y compris les pattes droites, flèche mains et des chiffres arabes, il est équipé de la plus récente en Omega horlogerie.
Évalué à 300 m et 41 mm de diamètre, la Seamaster 300 est équipé du calibre Maître Co-Axial 8400/8401, une partie de la gamme Master Co-Axial des mouvements dévoilés à Baselworld (le 8400 est utilisé dans les modèles en acier et de titane , tandis que le 8401 est réservé pour les montres en métaux précieux). Tous les mouvements Maître Co-Axial ne sont pas seulement à l' abri du magnétisme, au lieu du mouvement lui - même est non-magnétique. C'est tout à cause de un spiral en silicium Si14 et les alliages propriétaires utilisés pour les différentes parties de l'échappement, les caractéristiques ont été d' abord vu dans l'an dernier Aqua Terra> 15.000 Gauss . Cela signifie que les mouvements Maître Co-Axial sont résistants à des champs magnétiques de plus de 15.000 Gauss, un record de l' horlogerie. Par comparaison, la Rolex Milgauss résiste à des champs magnétiques allant jusqu'à 1000 gauss.
Parce que le mouvement est non magnétique et ne nécessite pas de blindage, le calibre Maître Co-Axial 8400/8401 est visible à travers un fond saphir. Il a deux barillets et une réserve de marche de 60 heures. En outre, la Seamaster 300 a un cadran en céramique avec des indices et des mains en or blanc. De même, la collerette présente un insert en céramique avec des marqueurs déposés gravés avec le métal.
Et le bracelet comprend le breveté à crémaillère et poussoir fermoir. En appuyant sur un bouton sur le fermoir déverrouille une extension réglable en six étapes, qui permet le bracelet à adapter sur une combinaison de plongée. La Seamaster 300 est disponible dans une grande variété de matériaux, en commençant par le modèle de base en acier avec un cadran noir et lunette (photo ici), ainsi qu'un modèle titane et bleu. Ensuite , il y a deux tons versions en acier ou en titane avec fade-preuve Seda or rose accents. Et au sommet de la gamme sont des modèles entièrement en Sedna or ou de platine.
Prix en dollars de Singapour avec 7% de taxe commence à S 8550 $ (6780 ~ US $) pour l'acier et S 11.650 $ (~ US $ 9.240) pour le titane. Les deux tons en acier et or est S $ 16,300 (12,900 ~ US $), tandis que le titane et l' or est S $ 19,400 (~ US $ 15.400). Aucun prix pour les toutes les versions d'or ou de platine sont encore disponibles, mais attendent à ce qu'ils coûtent au moins le double des modèles à deux tons.voir plus
repliques de montre et
Replique Tag Heuer
montre-bracelet la plus simple de Greubel Forsey à ce jour, la Vision Tourbillon 24 Secondes conserve néanmoins la signature finale élaborée de la marque qui devient d'autant plus évident avec la simplicité de la montre.
Introduit au SIHH 2015 , la Vision Secondes Tourbillon 24 ne sont pas immédiatement reconnaissable comme un Greubel Forsey montre - bracelet, manquant de nombreuses caractéristiques évidentes traditionnellement associées à la marque. De près, cependant, le Tourbillon 24 Secondes Vision est facilement discernable comme Greubel Forsey, avec toute la subtile et manifeste - et extrêmement coûteux - termine que la marque est friand d'employer.
Sur le visage de celui - ci au lieu de la grande, des marqueurs en or massif appliqué typique pour la plupart des montres Greubel Forsey, la Vision Tourbillon 24 Secondes a des marqueurs trompeusement simple bâton dans un endroit sombre, bleu foncé.
Mais ces marques ne sont pas simplement imprimés, au lieu du cadran est d'abord gravée avec des marquages, qui sont ensuite remplies d'émail vitrifié et cuite dans un four. émaillage champlevé, comme la technique est connue, les résultats dans les marquages va durer éternellement, contrairement à des marques imprimées qui peuvent se fanent ou se détériorer au fil du temps. cadran marques émaillées ne sont presque jamais trouvé sur les montres modernes, mais ils étaient communs sur les montres haut de gamme du passé.
Le cadran lui-même est faite d'or massif avec une finition dépoli, et composé de deux pièces. Le segment extérieur du cadran (avec les marqueurs d'heure) se trouve l'épaisseur d'un poil au-dessus de la partie centrale du cadran. De certains angles le biseau finement poli du cadran segment extérieur est visible.
Tout aussi complexe sont les mains, qui sont faits d'acier bleui. L'axe central de toutes les mains, où il est épinglée sur le cadran, sont légèrement concaves et poli miroir. Alors que beaucoup Greubel Forsey montres du sport un renflement dans la bande de cas pour accueillir le tourbillon, la Vision Tourbillon 24 Secondes dispose quels termes Stephen Forsey «asymétrie verticale». Le tourbillon est profondément ancré dans le boîtier, avec une bulle de saphir au dos du boîtier de sorte qu'il convient.
Cela signifie que le tourbillon est pas particulièrement importante à l'avant, bien que le grand pont en acier qui maintient le chariot est magistralement poli. Le mouvement L'attention au détail est plus évident sur le dos, avec le mouvement construit et fini dans le style Greubel Forsey. Les ponts sont givrés, avec de larges angles polis tout au long. voir plus
copie de montre et
Rolex Milgauss montre