Il nous est connu que la copie Rolex Datejust est un chronomètre montre à remontage automatique fabriqué par Rolex. Quand il a été libéré en 1945, la Datejust a été la première montre - bracelet avec un affichage de la date dans le monde. À l' heure actuelle, il a été l' une des collections de montres les plus populaires de Rolex. Ici, nous allons regarder en arrière au développement des montres réplique Rolex Datejust.
Dans un premier temps , l' huître rolex Perpetual Datejust 1945 réplique montre a été créé avec une taille de cas de 36mm et deux types de bracelets Rolex classiques: le jubilé et l'huître. Plus tard, les dames et les modèles de taille moyenne sont devenus disponibles. En 1955, l'emblématique montre Turn-O-Graph a été introduit. Comme une récompense pour les pilotes US Air Force de retour de missions de combat, le Turn-O-Graph a été charaterised par une lunette tournante marquée à 60 minutes, qui peut être utilisé pour mesurer des intervalles de temps.
En 2009, la Rolex Oyster Datejust perpétuelle réplique a été lancée avec un cas plus grande que la Datejust standard et un mouvement mis à jour. La taille des hommes est de 41mm de diamètre et il est seulement disponible en acier blanc, jaune ou or rose sur un bracelet Oyster.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire