Toutes les affaires dans le style. Cette vérité, en répétant partout, et pas étranger au monde de la haute horlogerie. Bien sûr, la mécanique des miracles - le plus court et le plus sûr au cœur d'un amateur éclairé, mais rien ne peut remplacer le plaisir esthétique, l' amour à première vue. Tout le monde dans sa Convaincre perfection technique, une collection de 110 développée et diversifiée. Existait jusqu'à présent dans un schéma de couleurs - en version titane métallique et anthracite avec un alyumonitrida recouvert de titane, - l'UR-110 « habillé » dans les autres couleurs, s'affirme, trouver de nouvelles façons d'expression. Que préférez-vous - l' agressivité, la finesse? Toutes les affaires dans le style.
UR-110 TTH
Au premier coup d' œil modèle UR-110 TTH (boîtier en tantale) inspire le respect et en ce qui concerne. Le plus massif et plus lourd que ses homologues de la gamme, UR-110 TTH donne un sentiment spécial lorsque vous portez en raison de son tantale « armure ». Tantale - métal ayant des propriétés remarquables: des niveaux élevés de dureté et de la densité, la biocompatibilité et les caractéristiques de corrosion.
jante blindé UR-110 TTH épaisseur largement dépassé tous les modèles existants (4.10 mm contre 2,40 mm). Cette pièce massif, solidaire d'un boîtier en titane avec six boulons, donne à la montre un style militaire distinctif, qui est encore renforcée par la teinte gris-bleu de tantale pur. Un autre élément de style « militaire » - le numéro gravé sur le verre UR-110 TTH .
« Tantale - un métal rare, du nom du héros de la mythologie grecque, synonyme de la tentation éternelle » - explique Felix Baumgartner. « Il est pas surprenant que nous ne résistons pas à son charme. Caractéristique de ce matériau une nuance particulière a permis de l'utiliser sous une forme très pure. traitement Steklostruynaya et finition satin à la main - c'est toute la décoration, ce qui a forcé à commencer à jouer métal dans sa beauté naturelle ".
modèle de décharge de logement de l'anneau, ainsi que d' éventuelles correspond à la tridimensionnalité de la philosophie fixées par heure Urwerk . Modèle UR-110 ST déçoit le premier contact. Il peut être décrit avec les yeux fermés. Passez vos doigts sur la surface de son corps. Un moment - et d' une finesse irréprochable des plis de rechange en verre et sillons de la surface métallique. Bientôt vous familiariser et fermez tous ses recoins et renflements. expérience sensuelle? Dans cette veine, la pensée Martin Frei, designer et co-fondateur de Urwerk . « Surveillez l' usure quotidienne doit être une source de plaisir. Traite de la possession de l' instinct de base et de l' expérience de plaisir. Accordé J'aime la citation de Paul Claudel, qui stipule que « la sculpture ressent le besoin de toucher. » Si tout va bien, l'UR-110 ST sera en mesure d'apporter à ce besoin ».
En termes de temps de lecture, les modèles UR-110 trois pointeurs ont jeté leur dévolu sur une minute d'arc. Ce trio inséparable de mouches infernales sur le platine, minute par minute, en vérifiant leur statut. En fait, les blocs horaires restent strictement parallèles pour un tour complet. Ce résultat est obtenu grâce à une structure à trois niveaux de:
- La coupole centrale de toute la hauteur de UR-110 garantit la stabilité et l' équilibre de toute la complexité;
- carrousel central fournissent des unités en mouvement temps de rotation autour du cadran;
- Trois blocs d'une heure - chacun consistant en « heure par satellite » et l'aiguille des minutes - montés sur un train planétaire. Ces trois bloc mobile effectue une rotation constante dans une direction opposée au mouvement circulaire du centre du carrousel.
Modèle UR-110 appartiennent à un nombre décent de collections de Urwerk , reflétant le passage du temps à l'aide d'indication de l' heure « satellite ». Tout le pointeur se trouve en face d'eux une minute, qui est situé sur la paroi latérale droite. L'unité mobile est abaissé le long d' un arc vertical avec des marques de 0 à 60 minutes. Merci à l'ingéniosité du système, le propriétaire de la montre peut avec élégance et discrétion pour déterminer le temps, il n'a pas besoin de rouler un manchon, consulter son chronomètres.
« Une collection de UR-110 - une évolution naturelle de nos inventions. Nous imaginions ce qui pourrait être « voyage silencieux ». « Heure satellite » fait une révolution complète autour du cadran, mais il est subjugué, presque rotation silencieuse. Impression provenant du contraste entre la rotation dans l' un et l' autre direction sensiblement imperceptible. Sur le cadran fait quelque chose à première vue impossibles à distinguer, contre nature, mais crée l'apparence d'un état normal des choses, quelque chose d' absolument fluide », - explique Martin Fry.
« Le développement de la collection UR-110 a mobilisé toute notre équipe depuis près de deux ans. Parmi les problèmes lorsque vous créez beaucoup de problèmes causés par le fait, comme aligner parfaitement le carrousel central et les blocs d' une heure en rotation. En fin de compte, nous avons choisi une solution qui est fondamentalement différent de nos autres inventions. Toute balle, mais un axe fixe sur toute la hauteur de la montre. Ce point d'attache est au cœur de la complication par satellite, avec son équilibre parfait « , - explique, à son tour, Felix Baumgartner.
modèle d'exécution adroite UR-110 peut être admiré à travers un large verre saphir, donnant une visibilité périphérique . Le panneau de commande sur la face avant de la montre est équipée, en plus de l'indicateur heure pointeur jour / nuit, développé par l' entretien du pointeur Urwerk «changement d'huile» (changement de lubrifiant), et 60 secondes. - la touche finale - un fond de la montre, également en titane, cache le remontage automatique régulé par deux turbines.
voir plus replique de montre et Replica Rolex Masterpiece II